Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
Je crois que tu as raison. Cela étant, le flash est identique pour les deux lecteurs
D'après le n° de lot, ta console possède un lecteur liteon 0401, qui est parfaitement flashable a condition de savoir faire quelques soudures et coupure de piste.
Voici le tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
La méthode change légèrement selon que ta console possède une puce MXCI ou Winbond: plus d'info ici http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-5.html. Il faudra ouvrir ta console pour être fixer et suivre le tuto adéquat
Oui, exact, il nous faut plus de renseignements !
Et attention, un flash de PSP n a strictement rien a voir avec celui d une Xbox 360.
@ suivre
++
Sinon regarde aussi quel lecteur que tu as, c'est peut-être un lecteur flashable (donc dumpable) et tu pourrais le flasher ou installer le xk3y sans passer par le RGH.
Le flash permet de lire uniquement les DVD gravés. C'est maintenant le moyen le plus onéreux sur le long terme avec les disques XGD3...
Le xk3y permet uniquement la lecture de jeux depuis le disque dur externe.
Le RGH permet la même chose que le xk3y, mais lit aussi les jeux sur le disque dur interne, les DLC, émulateurs, etc. Dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
donc tu pourrais encore tomber sur un modele flashable
si ce n est le cas de tout facon tu pour y metrre un xkey ou la glitchee qu importe le lecteur mais cette solution sera plus chere qu un simple flash si ton lecteur l est bien
pour le xkey ben ton dd ne sert qu a installer les dvd de contenu car tu devra passer par dd externe
pour le glitch tu pourras t en servir de ton dd interne ( pas de flash juste y mettre des dossier et meme externe si tu en a un
J'aimerais bien t'aider mais le hic c'est que tu n'as même pas indiqué quel était ce problème.
Faudrait aussi donner des infos plus concrètes sur ta configuration. Ton lecteur est flashé avec quel firmware précisément ? C'est quel lecteur ?
Tous tes jeux, particulièrement les XGD3, sont patchés avec AGBX ? Comment tu les graves ? Complètement avec le BurnerMAX ou en les tronquant ?
Je ne suis équipé QUE d'un PC dont le SATA peut repérer le DVD de ma XBOX.
Quel logiciel me permettra de faire ce DUMP ?
Cordialement
vu le kernel que tu dispose sur ta xbox 360 ,il va falloir que tu reflash le lecteur ,tu va pas avoir le choix
la mise a jour 13599 "si je me trompe pas ^^" reflash le lecteur en Firmware d'origine
donc pour les nouveau jeux il va te falloir le LT+3.0
si tu a jamais flashé e xbox 360 ,le mieux pour toi et de passé par un tech
voila ^^
Si tu prend une psvita neuf c'est 250e comme je l'ai fait a sa sortie des coffrets était disponible a ce moment comme des jeux et carte mémoire offert !
Si tu prend une psvita occasion a 150e comme je l'ai fait il y a 1 mois tu compte 29.99e en plus pour rajouter une garantie de 2 ans + une carte mémoire 4go (c'est ce que j'ai pris) a 30e cela fait déjà 209,99 des jeux d'occasion sont aussi disponible pour 30e max en tout tu t'en sors pour 239.99e pour une vita avec carte mémoire + garantie + jeux soit 11e moins cher que la neuf après tout est question de point de vue du joueur personnellement sa me dérange pas d'avoir une console déjà utiliser auparavant car j'ai toujours la garantie qui m'assure une console " neuf " si une panne arrive , les jeux sont des jeux flash et donc comparer au " dvd ou bluray " ils n'ont aucun rayure et sa se vérifie facilement !
Dans le cas des japonais je trouve au contraire qu'ils ont beaucoup plus de choix que nous quand on voit les jeux présenter comme :
- Persona 4
- Phantasy star online
- Monster mont piece
- Sei Madô Monogatari
- Atelier Meruru Plus
- Let’s Fish! Hooked On
ect....
J'aimerai bien voir sur notre vita des jeux comme " Dragon Ball z ,Naruto " Jeu FPS , Nouveau Rayman enfin bon j'espère juste que avec le temps la consoles va enfin pouvoir être exploiter car quand on n'est pas fan de jeu " kikoo jap " c'est navrant d'en voir autant !
Pour ceux qui concerne le playstation plus autant sur ps3 c'est un bon investissement autant sur le psvita pas du tout car au bout d'un moment la carte mémoire va être remplie ce qui dit que tu devra supprimer le jeu que tu aura , un jeu est disponible pendant 1 mois max après le catalogue change puis c'est louer le jeu puisqu'une fois l'abonnement terminer tu repars a zéro même avec une 16go c'est vite remplie , je préfère encore payer mon jeux et pouvoir y rejouer autant de fois que possible :) après niveau esthétique de la boite j'avoue ne pas être fan car pas de livret fournit et les cartes ne font pas forcément super classe comparer au UMD qui était plutôt Fun après chacun c'est gout !